Facturation directe pour régimes d'assurance vision

Exigez vos prestations - soins de la vue et réduisez votre facture à la caisse, en ligne comme en magasin.

Assurance

Présentez une réclamation en ligne pour votre assurance vision

1 | Ajoutez les produits à votre panier

Vérifiez vos indemnités d'assurance vision afin de savoir quels produits sont admissibles et ce pour quoi vous êtes couvert.

2 | Connectez-vous pour commencer votre réclamation

Connectez-vous à votre compte, sélectionnez « Appliquer l'assurance vision » lors du paiement et entrez vos renseignements d'assurance.

3 | Téléversez votre ordonnance valide

Suivez les étapes pour téléverser l'ordonnance appropriée et sélectionnez le produit qui correspond.

4 | Terminez votre commande

Si nécessaire, payez le montant restant après l'application de vos indemnités d'assurance vision.

Votre assurance, couverte!

Régimes d'assurance acceptés en ligne et en magasin

Faites n'importe quel achat, en ligne ou en magasin, sans avoir à
présenter un formulaire de réclamation!

  • Canada Vie
  • Blue Cross
  • Manulife
  • Equitable Life of Canada

Régimes d'assurance acceptés en magasin seulement

Vous n’avez qu’à payer votre part des coûts
pour tous vos achats effectués en magasin.

  • Sun Life
  • Green Shield Canada

Présentez une réclamation en ligne pour votre assurance vision

Image offre de lunetterie

En magasin et en ligne | S'applique directement au panier

Monture et verres
À partir de 99 $

Magasiner le forfait avantageux

* Des exclusions s’appliquent. Voir la page des offres pour mes modalités de la promotion.

Vos avantages exclusifs

Vous savez que vous pouvez faire confiance à LensCrafters pour vous aider à mieux voir et paraître, mais vous ne réalisez peut-être pas que nous offrons des avantages que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Voir les montures
Pourquoi utiliser vos avantages chez LensCrafters?

Large gamme de montures, de verres et de marques les plus prestigieuses.

Emplacements et heures d'ouverture pratiques

Examen de la vue numérique de pointe

Consignes de sécurité rigoureuses en magasin

Service de qualité avec une approche personnelle

Voir les montures

Vous n'avez pas d'ordonnance valide? Réservez un examen de la vue dès maintenant!

Grâce à la présence d’un optométriste indépendant dans chaque magasin LensCrafters ou à proximité, il n’a jamais été aussi facile de programmer un examen annuel de la vue.

Prendre rendez-vous

Faq

Oui, chez LensCrafters, vous pouvez utiliser la facturation directe pour réclamer vos indemnités d'assurance vision en ligne et en magasin. Découvrez quelles compagnies d’assurance vision sont admissibles à la facturation directe. Veuillez également vérifier votre couverture pour vous assurer que vous ajoutez des produits admissibles à votre panier.

Pour réclamer votre assurance en ligne, sélectionnez « Appliquer l’assurance vision » lors du paiement. À partir de là, suivez simplement les étapes de téléchargement de votre ordonnance et de saisie de vos renseignements d’assurance. Une fois approuvées, vos prestations - soins de la vue seront appliquées au total de votre commande, vous n'aurez donc qu'à payer le solde restant (le cas échéant).

Pour réclamer vos prestations en magasin, veuillez apporter vos renseignements d'assurance et votre ordonnance. Notre équipe vous aidera à traiter votre demande de facturation directe.

Si vous préférez traiter votre réclamation manuellement, nous sommes là pour vous aider. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un reçu électronique de notre part, que vous pourrez envoyer à votre assureur, accompagné de tous les autres documents dont il a besoin.

Votre reçu électronique indiquera la date à laquelle votre commande a été passée (ne vous inquiétez pas de recevoir votre commande après la fin de votre couverture, à condition que vous ayez commandé dans les délais de votre couverture).

Si votre assurance nécessite des documents supplémentaires à remplir par le fournisseur, veuillez nous joindre au 1 877 753-6727, nous serons ravis de vous aider.

Avant de soumettre votre réclamation, vérifiez les conditions de la couverture et du remboursement. Certains articles pourraient n'être couverts que s'ils sont achetés auprès d'un fournisseur établi au Québec.

Courriel

Envoyez-nous un courriel

Nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.

Appelez-nous

Plus d'info

Numéro de téléphone : 1 877 753-6727

Clavardez avec nous

Clavarder

Obtenez des réponses instantanées de la part d'un membre de notre équipe du service à la clientèle.